~Naruto Shippuden~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Naruto Shippuden~

~ l'aventure de naruto est ici ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jutsus créés par Sasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Jutsus créés par Sasuke Left_bar_bleue200/220Jutsus créés par Sasuke Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
Jutsus créés par Sasuke Left_bar_bleue230/230Jutsus créés par Sasuke Empty_bar_bleue  (230/230)

Jutsus créés par Sasuke Empty
MessageSujet: Jutsus créés par Sasuke   Jutsus créés par Sasuke EmptyVen 10 Aoû - 2:19

Nom:Chidori Kaiten

Type:Ninjutsu

description:Sasuke fait un chidori mais en tournant son corps et comme ça il peut se protèger des techniques ninjutsu et taijutsu

Faiblesse:si cette technique touche l'eau l'utilisateur se fera l'electrocuté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasori-sama
3eme de l'akastuki
3eme de l'akastuki
Sasori-sama


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2007

fiche du shinobis
Pv:
Jutsus créés par Sasuke Left_bar_bleue380/380Jutsus créés par Sasuke Empty_bar_bleue  (380/380)
Techniques:
Chakra:
Jutsus créés par Sasuke Left_bar_bleue560/560Jutsus créés par Sasuke Empty_bar_bleue  (560/560)

Jutsus créés par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Jutsus créés par Sasuke   Jutsus créés par Sasuke EmptyVen 10 Aoû - 15:51

ok je sui dac
Revenir en haut Aller en bas
Sasori-sama
3eme de l'akastuki
3eme de l'akastuki
Sasori-sama


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2007

fiche du shinobis
Pv:
Jutsus créés par Sasuke Left_bar_bleue380/380Jutsus créés par Sasuke Empty_bar_bleue  (380/380)
Techniques:
Chakra:
Jutsus créés par Sasuke Left_bar_bleue560/560Jutsus créés par Sasuke Empty_bar_bleue  (560/560)

Jutsus créés par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Jutsus créés par Sasuke   Jutsus créés par Sasuke EmptyVen 10 Aoû - 15:52

mai je te la mais!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Jutsus créés par Sasuke Left_bar_bleue200/220Jutsus créés par Sasuke Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
Jutsus créés par Sasuke Left_bar_bleue230/230Jutsus créés par Sasuke Empty_bar_bleue  (230/230)

Jutsus créés par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Jutsus créés par Sasuke   Jutsus créés par Sasuke EmptyVen 10 Aoû - 16:09

mais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Jutsus créés par Sasuke Left_bar_bleue200/220Jutsus créés par Sasuke Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
Jutsus créés par Sasuke Left_bar_bleue230/230Jutsus créés par Sasuke Empty_bar_bleue  (230/230)

Jutsus créés par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Jutsus créés par Sasuke   Jutsus créés par Sasuke EmptyJeu 16 Aoû - 18:09

Nom:corps de feu

Type:Ninjutsu

Description:en faisant les six signes je pourrais transformer mon corps en feu mes techniques katon pour multiplier de dégats et avec mon corps de feu je peux faire des boules de feu,épée,lancer des flammes,cracher du feu e.t.c et avec la chaleur du soleil mon corps de feu est plus puissant

faiblesse:le feu qu'il y a sur mon corps pourrait s'eteindre avec certaines techniques Suiton

chakra:25
pv:50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Jutsus créés par Sasuke Left_bar_bleue200/220Jutsus créés par Sasuke Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
Jutsus créés par Sasuke Left_bar_bleue230/230Jutsus créés par Sasuke Empty_bar_bleue  (230/230)

Jutsus créés par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Jutsus créés par Sasuke   Jutsus créés par Sasuke EmptyDim 16 Sep - 16:31

Nom:Les 4 étapes de la mort
Type:Taijutsu
description:

permière étape:je fait un kage bunshin no jutsu un clone donne un coup de pied au menton de l'adversaire et donne 64 coup de poings et donne un coup de coudes sur le nez de l'adversaire le projetta horizontalement au 2ième clone

deuxième étape:le 2ième clone plante des kunais et des notes explosifs sur le corps de l'adversaire et prend la tete et le frappe avec son genou et le frappe au menton en lui projettant verticalement au 3ième clone

troisième étape:le 3ième clone donne des coups de main pleine de chakra au genoux,bras,coeur à l'adversaire et le 4ième clone fait son apparition en donnant un coup de poing sur le ventre de l'adversaire

quatrième étape:le 4ième clone apporte l'adversaire au 5ième clone en donnant un coup de poing sur le ventre de l'adversaire et le 5ième clone fait un Ryuuka no jutsu ce qui grille l'adversaire au barbecue et les notes explosifs explosent ce qui fait que le point de vie de l'adversaire tombe à zéro(et peut-etre si l'adversaire est énervant le 4ième clone fait un chidori après que l'adversaire se fait griller,exploser transperce le coeur avec un chidori

chakra:-10 de chakra dégats:150 pv

Faiblesse:seul un adversaire rusé et malin peut peut-etre ne pas etre pièger par ce jutsu


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Naruto
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Naruto


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
Jutsus créés par Sasuke Left_bar_bleue100/100Jutsus créés par Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Chakra:
Jutsus créés par Sasuke Left_bar_bleue120/120Jutsus créés par Sasuke Empty_bar_bleue  (120/120)

Jutsus créés par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Jutsus créés par Sasuke   Jutsus créés par Sasuke EmptyMar 18 Sep - 20:32

ouai et sa s'est grace a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://destine-naruto.forumpro.fr
Tayuya
Chunnin d'oto
Chunnin d'oto
Tayuya


Nombre de messages : 304
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 30/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Jutsus créés par Sasuke Left_bar_bleue100/100Jutsus créés par Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Chakra:
Jutsus créés par Sasuke Left_bar_bleue175/175Jutsus créés par Sasuke Empty_bar_bleue  (175/175)

Jutsus créés par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Jutsus créés par Sasuke   Jutsus créés par Sasuke EmptyMar 18 Sep - 20:45

Pour la technique, il faut abreger ce qu'elle fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsus créés par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Jutsus créés par Sasuke   Jutsus créés par Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsus créés par Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto Shippuden~ :: Les techniques :: Création de technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser