~Naruto Shippuden~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Naruto Shippuden~

~ l'aventure de naruto est ici ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la montagne devant le Village de Konoha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temari
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Temari


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue120/120la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques:
Chakra:
la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue120/120la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la montagne devant le Village de Konoha   la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:01

euh c rien sensei
j'espère qu'il va pas m'envoyer à l'hopital
regarde le sharingan de Sasuke
hein mais son sharingan a changé il est à trois virgules super son sharingan est plus puissant
regarde autour de soi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue200/220la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue230/230la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)

la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la montagne devant le Village de Konoha   la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:26

Temari va à kumo je vais aller à la mer me rafraichir les idées
disparait dans une tornade de feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Temari
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Temari


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue120/120la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques:
Chakra:
la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue120/120la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la montagne devant le Village de Konoha   la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:36

prend son eventail et vole jusqu'a Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuûga
shodaime Hokage
shodaime Hokage
Neji Hyuûga


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue120/120la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques:
Chakra:
la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue100/100la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la montagne devant le Village de Konoha   la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:45

neji revenait de Kumo et se dirigait vers Konoha. il s'areta sur le sommet de la montagne.

avant de revenir a Konoha, je vais faire une pause pour m'entrainer. l'air de ces montagnes me fera du bien...

il deposa son sac au sol et sortit de sa poche le deuxieme parchemin de son oncle. il l'ouvrit et voila ce qu'il y avait ecrit.

Hakke kuushou ( paume du hakke )

les membres du clan Hyuuga etant plus doués au combat au corps a corps, les ancetres deciderent alors de créer une technique a longue portée pour combler ce manque. cette technique se nomme le hakek kuushou ou encore la paume du hakke. elle tient ce nom car on l'effectue grace aux paume de ses mains. le principe est simple. concentrer du chakra dans la pume de sa main, et, tout en tendant le bras, deverser ce chakra sur l'adversaire en l'envoyant sous forme de vague. tres peu de membres du clan hyuuga ont reussi a maitriser cette technique.

neji replia le parchemin et le deposa au sol.

bon, je commence... je maitriserai cette technique avant de rentrer a Konoha.

Il se mit assis au sol et ferma les yeux. il composa des signes tout en ayant les yeux fermés et commenca a malaxer son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuûga
shodaime Hokage
shodaime Hokage
Neji Hyuûga


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue120/120la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques:
Chakra:
la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue100/100la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la montagne devant le Village de Konoha   la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:50

Neji ouvrit alors les yeux et se leva. il avait assez malaxer son chakra. il se mit face a un enorme rocher qui se trouvait la et le regarda quelques instants.

ce rocher est vraiment enorme... si j'arrive a le detruire avec cette technique, alors je l'aurai maitrisée...

Il se mit a quelques metres du rocher et prit de l'elan avec son bras. puis, il le relacha en avant d'un coup sec.

Hakke kuushou !!

une vague de chakra sortit alors de la paume de neji et fonca sur le rocher. elle letoucha de plein fouet masi le rocher n'eut seulement qu'un cratere.

je recommence
Hakke kuushou !!

Il envoya encore une vague de vent de la main droite. cela eu le meme resultat.

Encore !! encore !!

il continua a marteler le rocher de coups de hake kuushou, variant les mains. dabord avec la droite ensuite la gauche, la droite, la gauche....

je detruirai ce rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuûga
shodaime Hokage
shodaime Hokage
Neji Hyuûga


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue120/120la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques:
Chakra:
la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue100/100la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la montagne devant le Village de Konoha   la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:57

Neji etait epuisé. il avait enchaine les attaques et le rocher n'etait pas encore detruit. mais ce rocher etait vraiment enorme.

concentre toi ... neji...

neji ferma encore les yeux et reflechissa. une legere brise lui caressa le visage et il ouvrit subitement les yeux.

j'ai trouver !!

il prit de l'elan

le secret du hakke kuushou ne reside en fait pas dans le coup sec que l'on doit porte, mais en réalité, dans le chakra qu'on concentre... cette technique se rapproche des attaques fuuton puisque elle ressemble a un jutsu de type vent. et pour les jutsus de type vent, tout le monde sait que le secret reside dans le coup en chakra qu'on porte...

Neji tendit le bras en arriere, sur de lui maintenant. Il concentra un peu plus de chakra dans sa paume. puis, il fit un demit tour, et tout en posant le pied au sol, tendit encore une fois le bras en avant mais cette fois avec encore plus de puissance...

la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Neji_214


HAKKE KUUSHOU !!

une vague monstrueuse de chakra fut propulsée par sa main et fonca droit dans le gigantesque rocher. lorsqu'elle le toucha, le rocher sous la violence du choc explosa violemment avec une pusisance extreme.

la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Neji_213
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuûga
shodaime Hokage
shodaime Hokage
Neji Hyuûga


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue120/120la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques:
Chakra:
la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue100/100la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la montagne devant le Village de Konoha   la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:22

finissant son entrainement, neji marcha vers Konoha entre les debris de rochers.

j'y suis allé fort...

il etait fatigué amsi ca en valait la pene. il avait maitrisé une technique de longue portée...

je rentre a konoha maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la montagne devant le Village de Konoha   la montagne devant le Village de Konoha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la montagne devant le Village de Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'hopital de konoha
» Inscription village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto Shippuden~ :: La zone neutre :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser