~Naruto Shippuden~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Naruto Shippuden~

~ l'aventure de naruto est ici ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
+2
Sasori-sama
Sasuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naruto
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Naruto


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue100/100La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue120/120La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptySam 22 Sep - 9:22

ouia sa va bien a part qu'il m'a donne une mission c*****
bon moi je vais la faire

marche jusqu'a la frontiere de kumo
Revenir en haut Aller en bas
http://destine-naruto.forumpro.fr
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue200/220La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue230/230La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (230/230)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:09

dsl mais moi mon entrainement commence

se mord un doigt,fit des signes et tend sa main

Hebi Kuchiyose no jutsu

un énorme serpent apparut

hey salut Sasuke ça fait longtemps

oui

alors tu veut un t'entrainé avec mon Hebi?

ok c ça que je fait depuis que tu m'a griller la première fois

hahahahahahhahahahahahahahahahahahaha

hey je trouve ça pas drole

moi si bon sérieux

euh je te présente Sakura et Temari

Sakura elle est sur terre mais Temari est juste en haut tu vois

oui oui je vois enchanté de vous connaitre mesdames

bon c l'heure

se met en position et met c doigt en croix

Kage bunshin no jutsu

fit 20 clones

vous etes prets?

oui

alors on y va

Hebi:ahhhhhh alors tu maitrise cette technique

la moitié des clones foncent sur lui et le saute dessus pour le capturer et l'autre moitié se cachent pour lui tendre un piège

Hebi:laissez-moi tranquille

il se libère en donnant des coups de queues

pas vrai on peut pas l'approcher

les clones se détruisent pas les coup de queues

mais transforme 2 clones par des shurikens fuma et prend un de son sac

puis les lance

Hebi:tu ne peux rien faire avec ça

il esquive

maintenant

les clones prenne leur apparence normal et donne des coups de pieds et et coup de poings
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue200/220La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue230/230La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (230/230)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:29

le troisième fonce sur Hebi puis le serpent l'attrape par la bouche et le recrache à Sakura

moi:pas vrai il voulait me tendre un piège depuis le début

cour et fait une subtition pour nous protéger et arreter la force de trajectoire qui risquerait de couper en deux Sakura et la prend puis saute mais au moment qu'il s'appreta a sauté le rondin de bois fit couper en deux et blesse Sasuke au bras gauche en protégant Sakura

moi:il va me payer cher clone c maintenant ou jamais

les clones qui donna des coups de pieds et poings,projette le serpent vers la cachette des autres clones et les clones fit des signes puis il crièrent et moi aussi

RAITON:RYUUKA NO JUTSU

les 13 dragons de foudre (et oui ceux qui donna des coups à Hebi on fait ce jutsu)électrocuta Hebi et on multiplier la puissance du jutsu ce qui donna un explosion électrique et détruit facilement Hebi et les clones se détruisent

Sakura tu n'est pas blessée?

regarde la grande plaie qui saigna rapidement du sang et met sa main sur sa plaie

Aie ça fait vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Temari
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Temari


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue120/120La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue120/120La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:38

regarde le petit spectacle en bas

aie ça doit faire mal

attéri en douceur

et regarde la grande plaie

juste un peu et le shuriken fuuma coupe son os et son bras
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sakura


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : a kumo avec sasuke
Date d'inscription : 15/09/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue100/100La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue100/100La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:39

hé sasuke-kun shousen

gérie le bras de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Temari


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue120/120La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue120/120La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:42

voit du chakra vert guérrir Sasuke

alors je voit tout ce qui sont ninjas medecin on se chakra
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sakura


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : a kumo avec sasuke
Date d'inscription : 15/09/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue100/100La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue100/100La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:42

oui pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Temari


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue120/120La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue120/120La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:48

pcq normalement notre chakra est bleu à part celle de Naruto quand il est en danger et on m'a raconter que grace à un sceau Sasuke peut avoir du chakra violet

et je savais pas qui existait du chakra vert aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sakura


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : a kumo avec sasuke
Date d'inscription : 15/09/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue100/100La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue100/100La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:50

c'est normal c'est une technique de niveau très élevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Temari


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue120/120La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue120/120La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:51

ah je voit
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue200/220La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue230/230La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (230/230)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptySam 22 Sep - 19:01

merci Sakura

écoute la conversation

tu as raison Temari à propos de Naruto et moi

Naruto il a un genre de démon en lui quand je me suis battu contre Naruto
ce démon m'a dit que si je tuais Naruto je le regretterais

et moi c à cause de Orochimaru qui m'a implanté un sceau mais grace à Kakashi j'ai pu maitriser ce sceau mais cette histoire avec Orochimaru est très longue et ce sceau aussi mais en résumé on a deux niveau le premier c que je double ma puissance,force,vitesse,chakra et je devient plus résistant au coup
et le deuxième je prend une autre apparence mais pas humain je commence à avoir des griffes et des crocs,et je peux aussi voler grace aux ailes en forme de main plus ma force,vitesse,puissance,chakra et ma résistance multiplit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Temari
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Temari


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue120/120La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue120/120La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptySam 22 Sep - 19:05

oh je voit c ce Orochimaru qui a tué mon père aussi j'aurait du le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue200/220La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue230/230La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (230/230)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptySam 22 Sep - 19:08

dsl de te dire ça mais j'ai envoyer Orochimaru dans une autre dimension

bon je m'en vais j'aime pas trop parler de ce sceau ni de ce type

s"apprete à partir dans un tourbillon de vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue200/220La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue230/230La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (230/230)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 1:25

disparait dans un tourbillon de vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sakura
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sakura


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : a kumo avec sasuke
Date d'inscription : 15/09/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue100/100La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue100/100La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 13:16



*disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue200/220La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue230/230La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (230/230)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptySam 13 Oct - 20:27

arrive un peu essouflé grace à ses nouvelles poids et commence à faire des pompes
1.......10.........30.........50...........130......150
ahhhhhh ouf ça été dure
met ses doigts en croix et dit
Kage bunshin no jutsu
fit 2 clones
bon aujourd'hui on va essayer de maitriser Katagi alors vous pouvez faire qu'est-ce vous voulez de moi mais avec Katagi capitch
capitch
ok vous pouvez y aller
les clones fonce sur moi et d'un seul mouvement l'épée envoie un vent puissant sur moi
je fais quoi là
oui
met son Katagi à terre debout et l'enfonce sur la terre
je vais essayer de maitriser le katagi
un vent commença à tourner autour de son épée et lui
c quoi ça
et lorsque le vent alla le tourcher
BOUCLIER ARDENT !
un éclair protèga Sasuke par l'attaque
trop fort mais je dois l'avouer cette épée est pas mal
les clones arrivent dans les airs et commence à m'attaquer avec l'épée
pare les coups des clones et essaye d'enlever l'épée de leurs mains et détruisent les clones par un grand coup d'épée
j'arrive pas à le croire et je vais aller voir Buzo
va à la forgerie de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue200/220La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue230/230La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (230/230)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptySam 20 Oct - 17:29

arrive
bon maintenant c'est l'heure du combat
met ses doigts en croix et dit:
Kage bunshin no jutsu
fit 50 clones exactement puis explique les explications
bon vous devez me tuer en utilisant tout ce que vous voulez à part le kuchyose no jutsu
compris
ok c'est parti
les clones lança des kunais attacher à des files
pffff ils peuvent faire mieux que ça
prend Katagi et bloque la trajectoire des kunais et coupe les files mais il avait un kunai qui en avait pas alors le kunai bléssa Sasuke sur la joue
bon c'est à moi de jouer
fonce sur les clones mais un clone lança un housenka et 10 pétales fonça sur moi
je fait quoi
d'un seul mouvement de katana un vent puissant détruit les pétales de feu mais ces pétales contenait des shurikens dans des shurikens
pas vrai il a osé me faire ça
les shurikens sont tellement multipliés dans les shurikens forme une pluie du shurikens et sentit une émanation brulante
hmmm un goukakyou c'est bien ça
évite quelques shurikens puis saute et quand il arrive dans les airs ses pieds étaient dans les airs et sa tete en bas et lorsque le moment venait pour que il attérisse ses pieds commença tout doucement à aller sur terre et sa tete en haut et attéri en évitant les attaques mais il est derrière le clone qui lança l'attaque katon
c'était pas mal mais je croit que la partie sera game over pour vous
coupe la tete du clone et saute et va sur une brache d'arbre et voit le piège que manigance ses clones
ça c'est hors de question
attache katagi avec du fil et attaque aussi l'arbre du meme fil et lance katagi puis détruit le piège mais ce piège n'était pas pour lui mais pour Katagi les clones prit Katagi et tire le fil qui attachait le katana à l'arbre puis l'arbre tomba sur le vrai Sasuke
oh non
saute de l'arbre à un autre puis fit un chidori senbon:
CHIDORI SENBON
fit 2 chidori senbon et se met en position de combat et dit:
À L'ATTAQUE
fonce sur les clones et cours vers l'arbre qui venait de tomber
et fini par détruit 10 clones
bon il me reste encore 39 clones
sent une puissance extraordinaire jaillir du ciel et qui fonça sur moi et vit que c'était
l'éclair bleu
là c'est ma mort assuré je peux rien n'y faire mes chidori senbons vont se détruire c'est sur mais si je faisait un chidori katana je pourais résister à l'attaque un moment pour réfléchir à une solution
ouais
les senbons se détruisent et commence à composer des signes et dit:
CHIDORI KATANA
un chidori apparait sur sa main mais il commença à former un épée et compte les mètres qui reste avant la collision
il reste 5 m
le chidori katana fit achevé
bon j'espère que je pourrais tenir assez longtemps
l'attaque des clones fit multiplier par 10 maintenant et essaye de contenir assez l'attaque pour trouver une solution
pas vrai je ferais pas assez le poids
active son sharingan pour que la technique soit mieux exécuté
avec ça je pourrais trouver un point faible de la technique et mon katana pourrait etre mieux éxécuté
analyse l'attaque avec son sharingan
aller plus vite trouve
commence à se faire pousser et il pouvait pas contenir la puissance alors l'éclair bleu fait reculer Sasuke d'un puissance phénoménale
bon je crois que j'ai trouvé le point faible
la puissance doit etre égale à l'attaque pour ne par se faire tuer par l'éclair bleu
active le sceau maudit lvl 1 mais la puissance n'éest pas encore égale
bon je crois qu'il faut faire ça
ses dents se transforme en crocs,ses ongles commence à etre des griffes et son teint commence à noicir je vais pas activer lesceau lvl 2 entièrement
des cris bestiale commença s'éveiller
bon je compte sur toi kuroi chidori
le katana devint noir et un chidori noir et dévastateur commença à se former
[size=29]KUROI CHIDORI
encore plus de puissance aller encore plus
la puissance du sceau lvl 2 donna un peu de puissance
c'est bon je vais y arriver
deux forces commença à se confronter :la noir celui de Sasuke et le bleu celui des clones et les deux forces fit propulser et Sasuke fit aussi propulser et tellement que le coup était fort que à chaque arbre qui venait dans sa trajectoire se fit détruite car la confrontation se fit dure et la propulsion plus forte presque tout les clones ont été détruite mais Sasuke eut des dommages sévères et le sceau lvl 2 s'annula mais le sceau lvl 1 s'étant sur Sasuke pour le protéger mais Katagi dévelopa une nouvelle technique et lorsque Sasuke se réveille il prononça ses mots:
Vous m'avez faite mal très mal
il avait de la difficulté à voir bien avec son oeil droit mais il voulait quand meme continuer à se battre meme si il n'est pas en état de combattre
bon je dois trouver Katagi
le katana vient vers lui
pas mal bon je dois y finir rapidement
une tempete jailli et tourne autour de Sasuke
c'est la fin
fait un seul mouvement et des tornades,ouragan,cyclone, tempete jailli
[size=29]LA DANSE DE L'AIR
et l'attaque détruit tout sur le passage meme les arbres
ah j'ai réussi encore
crache du sang de sa bouche et son nez était rempli de sang son kimono fut déchirée et sa veste fut enlevée au moment de la confrontation alors tout le monde pouvait voir le haut de son corps et meme les filles,cherche quelques bandages et essaye de se soigner et met des bandages sur son dos,pieds,bras,son ventre et essuye le sang qui avait sur son nez et sur sa bouche
bon je crois que je vais y aller
voit une fille qui a tout vu et lui regarde bizarrement
pas vrai ca va pas commencer comme à l'académie
une tempete de feu jailli et encercle Sasuke et disparait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue200/220La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue230/230La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (230/230)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptySam 20 Oct - 19:47

arrive
tu peux te considérer comme mort maintement tu as assez pris la vie de mes ANBU
maman j'ai peur va retourner voir ta maman elle pourra t'entrainer plus
commence à serrer ses poings
regarde tu voit tout cette pagaille c'est moi qui a fait ça et bientot ton corps va devenir ça
espèce de microbe
l'inconnu fonce sur lui et met façon Rock lee et le type lance une balle d'électricté
quoi
évite en se baissant radicalement puis fonce sur le type et se fait foudroyer
tu va me le payer cher
dégaine son Katagi en se mettant en colère
comment as-tu eu ce katana donne-le moi tout de suite
jamais si tu veut l'avoir tu va te faire propulser dans le ciel et tu va te faire foudroyer
pfffff alors on va voir ça
voit une boule de chakra se former dans le ciel d'une taille d'une météorite
avec ça je peux détruire un village entier
je te laisserais pas faire
la boule de chakra commença s'achevé puis le type lança la météorite de chakra
je suis dans la cata je dois à tout prix protéger le village et ne pas me faire tuer
j'ai trouvé un point faible à ta technique
fonce sur la météorite et lorsque il va recevoir l'attaque crie:
BOUCLIER ARDENT
une éclair vient protéger Sasuke et coupe en deux la météorite
je crois que c'est le temps de te montrer ça
une énergie bleu commença à s'eveiller en lui et ses yeux devint bleu et sa tenue bleu aussi et il était dans le ciel diagonalement ses pieds dans le ciel et sa tete en bas et fonce sur le type avec une puissance extraordinaire et dit:
ÉCLAIR BLEU
et fini par etre stopper par le type
tu ne peux rien faire contre cette attaque
ah oui
le type donna un coup de poing avec une force surhumaine et Sasuke se fait propulser sans dommage
comment il a fait ça personne ne peut donner une simple coup de poing et me faire propulser avec cette attaque alors je crois que j'ai pas le choix
tu est fini
une tempete commença à s'eveiller et encercle Sasuke
je crois que cette fois ta mort approche à sa fin
frappe le Katana sur le sol et des éclair sorti dessous terre et des cyclones,tempete,éclair,ouragan,tornade,lames de vent commença à foncer sur le type et dit:
LA DANSE DE L'AIR
tu me le payera cher aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il reçoit l'attaque de plein fouet et Sasuke retire ses poids et les jette par terre et la terre gronda et d'une vitesse majectueuse donne des coups de poing de nul part tellement il allais si vite et donne un coups de pied sur le menton facilement et douloureusement et commença à éxécuté son combon du lion mais version améliorée lorsqu'il allait s,Écraser sur terre donne des multiples coups de points et toutes les branches d'arbres fit détruite et le moment ou il allait tomber sur le sol donne un coup de pied diagonalement sur le ventre du type et s'écrase sur le sol
alors comment m.macho supporte l'attaque
la ferme
lorsque le type se releva il me dit les informations importants que j'ai besoin puis fit des signes
ciao
un chidori fut éxécuté cours et donne des coups de chidori sur le ventre, paumon ,dos,genoux et fini par transpercer son coeur
ça t'apprendra à blésser mes ninjas


Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue200/220La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue230/230La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (230/230)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 1:33

tu peux me dire pourquoi ça été aussi facile de te tuer
parce que pendant que je suis à terre ma fourdre me guérri idiot
quoi
examine son corps et trouve son coeur réparé
c'est pas vrai
oh si et je te présente mes 2500 clones
regarde tout ces clones
je suis épuisé et j'ai encore mal au dos
toi tu va crever
fit un clone qui se chargea de le tuer et le vrai s'occupe des clones
c'est le temps de savoir écrire vitesse impressionante et de le voir
cours à toute vitesse sur les clones et voit une grosse concentration de chakra
leurs chakra augmentent sans arrets je dois faire quelque chose
donne des coups d'épée mais leur chakra font une barrière
oh non ça jamais
d'un seul mouvement un vent puissant surgit mais les barrières n'ont aucun dommage
maintenant ça sent le roussi
l'épée s'enleva des mains de Sasuke seul et un mélange d'éclair et de vent encercla l'épée alors Sasuke essaye de toucher l'épée mais sa main fut foudroyer
mais c'est quoi
regarde le clone entre le clone et voit que le clone se débrouille assez bien puis regarde ensuite le katana qui il se met devant lui prend le katana et un cyclone l'entoura
c'est parti
CYCLONADO
frappe très fort sur le sol son katana et un mélange de cyclone et d'électricité détruit les clones et les barrières d'un coup
bon j'espère que tu est pret parce moi je vois ta mort dans mon oeil
voit son clone qui se met debout sur son corps
tssssssss
regarde dans l'oeil du clone et voit l'inconnu
pas mal mais tu ne me fera pas marcher avec cette transformation
lance des shurikens et il les reçoit de plein fouet
pas mal tu est futé pour un genin
je suis raikage de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue200/220La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
La salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue230/230La salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (230/230)

La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 15:31

stp ne me tue pas je vais partir et rendre l'énergie que j'ai pris
si je le met en prison il se libèrera tout de suite
ok mais si tu reviens cette main te tuera
ok merci
le regarde dans les yeux
wow alors il a vraiment de la peur mais il a plus de chakra
et aussi fait moi pas le coup de je reviens mais avec des potes ou sinon tu creusera les tombes
ok ok
bon va-t-en
oui oui
regarde le type parti à la zone interdite et redonne l'énergie qui l'a volé
bon j'ai mal au dos et je suis fatigué
va dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto Shippuden~ :: Monde de Naruto :: Kumo no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser