~Naruto Shippuden~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Naruto Shippuden~

~ l'aventure de naruto est ici ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bureau du Raikage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue200/220Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue230/230Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (230/230)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptyLun 30 Juil - 16:39

Ici ça sera mon bureau si vous vouliez faire une alliance ou me demander quelque chose c ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Naruto
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Naruto


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue100/100Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue120/120Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (120/120)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptyMar 14 Aoû - 20:01

arrive et frape a la portes
Revenir en haut Aller en bas
http://destine-naruto.forumpro.fr
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue200/220Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue230/230Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (230/230)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptyMer 15 Aoû - 0:24

arrive et voit Naruto
salut Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue200/220Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue230/230Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (230/230)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptyMer 15 Aoû - 2:09

dsl mais je dois aller entrainer mon élève
hmmmmmmmmmm je me demande si il est ahuri comme avant
va à l'aire d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Naruto
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Naruto


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue100/100Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue120/120Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (120/120)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptyMer 15 Aoû - 10:08

bon je reviendrai un autre jour salut
repard
tient pourquoi j'en profiterai pas pour m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://destine-naruto.forumpro.fr
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue200/220Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue230/230Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (230/230)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptySam 18 Aoû - 22:37

arrive et fouille dans son bureau des parchemins
pas vrai scellage.sceau,technique doton,raiton
raiton
prend des parchemins et commence à lire
oh je vois il y a meme le raikyuu c la meme chose que le goukakyuu sauf que c en électricité pas mal je vais les apprendre comme ça je pourrais connaitre plein de techniques raiton
on a le raikyuu,Ninpo ryuuka no jutsu,ninpo Ikazuchi no Kiba,contrôle de la foudre:Techniques qui permet de contrôler la foudre. -transformation du chakra en foudre,Ninpô, Rairyuu no Tatsumaki ( Tornade du dragon foudroyant ),Ninpô, Raigeki no Yoroi ( L'armure foudroyante )
Raizô Ikazuchi wo utte ( Attaque de l'éclair )
tout ça je ferais mieux de me depecher

prend un parchemin et va à la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue200/220Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue230/230Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (230/230)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptySam 18 Aoû - 23:26

arrive et regarde les parchemins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue200/220Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue230/230Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (230/230)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptySam 18 Aoû - 23:37

fini par dormir pendant 2 hrs et se reveilla enfin
ah ça fait du bien bon en route
prend son sac et range les parchemins dans un coffre secret puis le verrouille avec un sceau et prend dans son bureau tout ce qu'il a besoin puis laisse un mot dans sur la porte de son bureau
le mot:
salut Temari si tu me vois pas dans le village ce que je suis parti à Oto pour aller rendre visite à Naruto je serais bientot au village mais continu de t'entrainer fort
de Sasuke Uchiha
puis regarde la porte d'un air
Le bureau du Raikage Gifs_sasuke_74
et va à la frontière

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Temari
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Temari


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue120/120Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue120/120Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (120/120)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptySam 1 Sep - 18:45

arrive dans le bureau et lis le mot et disparait
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue200/220Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue230/230Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (230/230)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptySam 8 Sep - 23:37

arrive et il est maintenant capable de marcher sans ramper comme un serpent
c encore lourd mais moins quand nous sommes habitués
enlève le sceau qui avait dans la porte et apperçois une lettre
bonjour maitre Raikage je voudrais vous dire que votre élève Temari a réussi une mission de rang D
hmmmmmmmmm je paris que la mission était d'arracher les feuilles mortes
lis la feuille et classe les feuilles
bon je vais envoyer Naruto en mission de rang c je sais qu'il déteste les missions nazes
regarde son bureau
bon je vais aller à Konoha me changer les idées après je vais dans la biblio de konoha en savoir plus sur ce Madara
prépare un sac et met une boite de premiers soins,de la nourriture,des armes,quelque parchemin ou cas ou si il s'ennuie et sort de son bureau en prenant son sac et son kusanagi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue200/220Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue230/230Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (230/230)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptySam 6 Oct - 20:50

arrive et regarde à la fenetre les enfants qui s'entrainent au taijutsu
bon je vais faire une mission de rang B
se retourne et s'assoit sur la chaise de son bureau et lis la liste des missions
ah en voilà une, donner un document important et confidentielle à m.Buzo à Suna et le protéger des ninjas malfaiteurs bon pas le temps à perdre
prend son sac et prend le nessésaire pour la mission
je vais prendre des bouteilles d'eau si j'aurais soif et lui aussi
prend quelques armes,parchemin e.t.c
je vais prendre aussi une trousse de secours
bon j'ai pris le nessésaire
ferme les fenetres et cache les parchemins dans sa cachette ultra-secrète et sort et laisse un mot sur la porte
le mot:
Salut Sakura,Naruto,Temari si vous me voyez pas au village c'est que je suis en mission à Suna n'oubliez pas de vous entrainez dur et Sakura t'inquiète je vais revenir en vie et si on a un problème au village au-dessous de ce mot il n'y a une radio utilise-le seulement en cas d'urgence extrème

Au revoir

regarde le mot sagement
Le bureau du Raikage Gifs_sasuke_74
et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue200/220Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue230/230Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (230/230)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptySam 20 Oct - 19:07

fini sa promenade et tombe sur son bureau et rentre et voit une pile de dossier et d'archives du village
j'avais meme oublier que j'étais raikage
commence à signer et à remplir des documents très importants et les classe en ordre alphabètiques dans ses étagères et voit un document sur les personnes rentrés à Kumo et voit quelqu'un de dangereux
hmmmmm je me demande ce que ce type vient faire ici je vais alerter les ANBU et les gardes de les surveiller
garde aller me cherchez les Anbu espionnage
oui maitre
regarde le garde disparaitre et lis le rapport de l'inconnu
hmmmm il faut se méfier expert seulement en ninjutsu et au genjutsu il a meme balayer d'un simple jutsu mes gardes
pas mal
les Anbu espionnage sont arrivés
bonjour nos dossiers nous disent qu'un inconnu traversent en ce moment notre village nos voulons absolument garder la sécutiré des villageois alors nous enqueteurs nous informe que il serait dans la zone interdite
la zone interdite mais il peut se faire tuer d'un éclair c'est là ou le plus d'éclair foudroient le village si il reste là un heure il mourra d'une éclair
je le sais et c'est avec cette énergie que nous alimentons l'électricité et l'énergie de Kumo mais votre mission sera de le surveiller du moindre mouvement si il sait que vous l'espionnez le village perdra de la puissance donc elle sera détruite je compte sur vous ANBU espionnage
oui maitre
les ANBU espionnage disparaissent
garde ne dites rien au villageois
d'accord maitre mais nous devons alerter vos élèves et les ninjas de Kumo
je le sais mais pour le moment nous allons voir ce qu'il vient faire à Kumo après si c'est pour préparer la destruction de Kumo j'alerterez mes élèves et les ninjas de Kumo mais pour l'instant il nous faut de l'information
je voudrais savoir comment il a pu balayer mes gardes pourtant ils sont tous chuunins et plus et il ont beaucoup d'expérience en matière de combat et de ninjutsu
garde allez me cherchez ce qui était à la porte pendant que l'évènement c'est passé
oui maitre
commence à classer le reste des archives et de les remplir et les classe dans son étagères
ça ne pourrait pas etre Itachi les gardes qui surveillait la porte devrait etre morts en ce moment ça ne peux pas aussi etre Orochimaru ni les 5 ninjas d'oto les gardes seront à l'hopital ça ne peut pas etre un déserteur de Kumo personne n'a jamais essayer de déserter alors ça doit etre des autres pays
les gardes arrivent
bonjour maitre raikage
bonjour je voudrais que vous me disez qu'est-ce qui c'est passé?
ont se rappellent de rien maitre il a effacé notre mémoire
je vois du genjutsu très élevée les regarde dans les yeux avec le sharingan et regarde à l'intérieur d'eux
ok vous pouez disposer
les gardes disparaissent
tu ne trouve ça pas étrange il se rapelle de rien mais il sait ce qui sait passé
je crois qu'on a affaire à parti lourde
c'est ce que je vois en regarde dans leurs yeux j'ai vu qu'il y avait de la peur et de la colère
vous etes fait pour etre raikage
je sais merci
bon revenons à nos moutons il faut aller enqueter ces gardes
vous avez raison je vais chercher leur matricule
se lève et cherche dans sonn étagères le mot ''matricule'' et le trouve et va s'asseoir sur sa chaise et tenant le dossier
tenez voici leurs matricules et aller donner ça à enqueteurs professionel de Kumo
donne le doissier au garde
oui maitre
le garde disparu et Sasuke regarde le village entier grace à sa fenetre-loupe et active le mode loupe et voit un chakra de grande quantité mais impossible à repérer
il a caché son chakra mais pas sa présence
regarde dans la loupe et voit que l'inconnu se nourrie de l'énergie de Kumo pour le transformer en chakra
ce n'est pas bon pour les économies de Kumo je comprend pourquoi nous sommes en chute ce type vole notre énergie si il absorbe tellement de chakra il pourra plus la cacher je dois faire quelque chose mais si je l'attaque je perderais je ne suis pas en état de combattre
prend l'intècom qui relie les ANBU au bureau et dit:
ANBU il est dans la zone 51 de la zone interdite il se nourrie de notre énergie pour avoir plus de chakra
oui maitre mais nous sommes en chemin il faut que vous appuyez sur le bouton d'urgence no3 pour arreter le l'énergie
oui j'avais pas penser à ça mais si il le découvre il va venir à moi et je ne suis pas en état de combattre
oh je savais pas mais essayer de cacher votre chakra et aller dans votre forteresse ultra-secrète meme pas un type comme lui ne peut pas détruire la porte
ok je vais essayer mais si il vient vers moi essayez de l'arreter mais n'utiliser pas beaucoup de chakra ou de techniques interdites
ok maitre
appuye sur le bouton d'urgence no3 et la zone interdite ne peut etre utilisée
bon c'est parti
cache son chakra et sa présence et amène tout les dossier et archives du bureau dans la forteresse secrète et aussi les parchemins interdites
une chance que dans la forteresse il y a de la nourriture et une toilette
voit le type s'avancer dans sa direction mais il se fait stopper par les ANBU espionnage
et parle à l'intercom et donne les commandements à tout les jounins et ANBU d'aller leurs porter de l'aide et va se cacher dans sa forteresse et le ferme en tournant sa manette de de fermeture et va manger en regardant le combat
hmmm c'est bon je devrais me battre contre lui mais je ne suis pas en état et mes ninjas se font battre
regarde la scène en mangant pour récupérer des forces et regarde ces blessures guérrir à vue d'oeil
bon je suis pret
enlève tout ses bandages et remet ses vetements habituelle et met une plaque de métal sur son ventre et son dos pour avoir une meilleur défense et met la veste de chuunins/jounins puis arrete de cacher son chakra puis ouvre la sortie d'urgence et va se battre dans contre le type et lui donne un coup de poing
allez on va se battre à la salle d'entrainement
ok
va à la salle d'entrainement






Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue200/220Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue230/230Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (230/230)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptyDim 21 Oct - 15:49

arrive
oulà bon je vais faire le ménage
fait le ménage entier de son bureau
bon cette histoire est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Naruto
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Naruto


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue100/100Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue120/120Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (120/120)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptyDim 21 Oct - 15:50

arrive et attand sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://destine-naruto.forumpro.fr
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue200/220Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue230/230Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (230/230)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptyDim 21 Oct - 15:58

remarque la présence de quelqu'un et tourne sa tete et voit que c'est Naruto
ah salut Naruto en plus je voulais te rencontrer plus que tu as fait un bon boulot en faisant cette mission alors je te remet 600 ryos pour la mission
lui remet 600 ryos en désactivant son sharingan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Naruto
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Naruto


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue100/100Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue120/120Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (120/120)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptyLun 22 Oct - 22:34

merci je vais me trandre 439 bol de ramen
Revenir en haut Aller en bas
http://destine-naruto.forumpro.fr
Sasuke
shodaime Raikage
shodaime Raikage
Sasuke


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni(peut-etre chez moi ou en entrainement)
Date d'inscription : 29/07/2007

fiche du shinobis
Pv:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue200/220Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (200/220)
Techniques:
Chakra:
Le bureau du Raikage Left_bar_bleue230/230Le bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (230/230)

Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage EmptyMar 23 Oct - 2:18

resta bouche-bée et essaye de trouver quelque chose à lui dire
euh euh bonne appétit en espérant que tu pourras de servir de l'argent correctement
va s'assoir sur la chaise de son bureau et calcul leffectif de personne pauvre dans son village et trouve pas grand nombre
wow jai une famille en pauvrete dans le village
ecris la somme quil donne genereuse pour la famille pour lui subvenir au besoin et calcul leffectif du village avec une calculatrice et calcule et aussi largent net de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Contenu sponsorisé





Le bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Raikage   Le bureau du Raikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison du Raikage
» bureau de l'otosan
» Bureau du Mizukage
» Bureau des missions
» bureau du shodaime kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto Shippuden~ :: Monde de Naruto :: Kumo no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser